AT’LET est une Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion (ETTI), qui appartient à la famille des Structures d’Insertion par l’Activité Economique (SIAE)

Mandatée  par l'Etat, elle a pour mission de mettre en relation un public en difficulté  sociale et/ou professionnelle avec des entreprises.

 

 

Associations ou sociétés commerciales, les entreprises de travail temporaire d’insertion (ETTI) proposent les offres d’emploi du secteur du travail temporaire à des personnes en fin de parcours d’insertion. C'est la loi du 31 décembre 1991 relative à la formation professionnelle et à l'emploi qui les a instituées.

Les ETTI ont ensuite été créées par des Associations Intermédiaires, des Entreprises d'Insertion. Leur fonctionnement est le même que celui d’une agence d’intérim : l’ETTI signe un contrat de mise à disposition avec une entreprise cliente, la personne travaille dans l’entreprise cliente, mais est salariée de l’ETTI par le biais d’un contrat de mission. Le droit commun régit leur activité, mais un accompagnement socio-professionnel est assuré (suivi au sein de l’entreprise, travail sur le projet, aide à la formation…).

 

AT’LET a donc été créé par Dynamic’Emploi en 1999, elle est filiale. 

 

 A ce jour, AT’LET comprend un siège social (Les Andelys) et 10 points d’accueil : Alizay, Etrépagny, Fleury sur Andelle, Gaillon, Gisors, Louviers, Pont de l'Arche, Pont Saint Pierre, Val de Reuil.

 

Activité 2013 

45 clients

340 missions de travail temporaires réalisées        

165 avenants

- > soit 505 missions

 

Nos partenaires

- Entreprises (bâtiment, travaux publics, distribution, logistique, propreté...)

- Clauses d'insertion dans les marchés publics (Conseil Général, LA CASE, La Rurale de l'Eure...)

 

Notre équipe

1 directrice : Morgane DEGAND

1 chargée de recrutement et de développement : Jessica COSNEAU

1 comptable : Sophie VANDEWYNKEL

 

 

Nous contacter : 02 32 54 46 36